Les 4eFG chantent contre le cancer des enfants

Accueil / Actualités/ Les 4eFG chantent contre le cancer des enfants
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier tous les élèves, les parents, les professeurs qui ont voté pour l’hymne créé par les 4e FG contre le cancer des enfants.
Nous faisons partie des finalistes.
Le jury se réunit d’ici quelques semaines et nous aurons les résultats le 10 février.
Quelque soit l’issue, vous vous êtes mobilisés pour cette belle cause et c’est l’essentiel.
Je vous mets ci-dessous le message du Docteur Catets, présidente de l’association Une Nuit pour 2500 Voix.
Madame VALZY

« Bonjour,

Ca y est, les votes sont clôturés et la première phase de sélection se termine.
Je tenais à vous remercier à nouveau infiniment de vous être engagés avec vos élèves dans cette aventure collective. 1 enfant sur 300 sera atteint par le cancer avant ses 20 ans, et il est essentiel de sensibiliser et de vulgariser pour que les tabous tombent ! MERCI d’avoir été à nos côtés pour que les choses bougent !
Les 3 finalistes sont donc: le Collège Jean Rostand, l’Ecole Primaire Freinet, et l’Etablissement Sainte Marie. BRAVO à eux ! RDV le 10 février pour connaître le gagnant !
Toutes les classes seront récompensées et je vous remercie de nous envoyer vos adresses postales. Par ailleurs, je reviens vers vous très vite pour les visioconférences!
MERCI encore d’avoir si bien porté la voix des jeunes qui se battent contre la maladie, avec conviction, passion et enthousiasme ! Remerciez chaleureusement vos élèves, leur engagement est essentiel chaque année et très important pour les jeunes malades et leurs familles !
Je vous souhaite une très belle année, et plein de courage en cette période compliquée, »
Dr Marie Castets
Présidente d’Une Nuit pour 2500 Voix